N'envoyez plus vos documents par e-mail : privilégiez i-dépot - ChronoPaie
  • 09 72 28 48 12
  • contact@chronopaie.com
Actualités de la paie
Explorez les actualités de la paie

N’envoyez plus vos documents par e-mail : privilégiez i-dépot


Depuis 2022 nous limitons l’envoi des pièces jointes dans les e-mails grâce à la mise en place de i-Ged et de liens de téléchargement que nous vous envoyons pour la récupération des documents.

Les pièces jointes dans les e-mails représentent un risque de sécurité, car elles peuvent comporter du contenu malveillant, ouvrir d’autres fichiers dangereux ou lancer des applications.

Celles-ci consomment également un grand volume de stockage sur les PC et serveurs de l’expéditeur et du destinataire.

Aussi, nous mettons également à votre disposition le module i-depot sur la page d’accueil de mesbulletins.fr. Nous vous invitons donc à privilégier le mode i-dépôt plutôt que l’e-mail pour l’envoi de documents à notre attention.

 

Depuis votre PC

Depuis votre smarphone :

téléchargez un document dans i-dépot Scannez un document directement dans l’application à l’aide de l’appareil photo de votre smartphone.
i-dépot

 


Partagez cet article





Nos derniers articles





Contactez nous !

Vous avez une question ? Contactez nous !



Contactez nous


Pourboires : l’éxonÃ...

Les pourboires sont une somme ...

Le salarié tombe malade...

Que se passe-t-il si un salari...


Société au capital de 200.000 € exclusivement spécialisée dans l’externalisation de la paie depuis 2011.
18 Rue Thérèse RASTIT 13260 CASSIS
Siret : 534 912 944 00012

2015 Chronopaie - Droits réservés