Chez Chronopaie, dans la cadre de la mission d’externalisation de la paie, vos bulletins de salaire et déclarations sociales sont établis par un collaborateur et non par un système automatisé. Chronopaie collecte les informations via internet et e-mail, les vérifie et les traite.
1
Nous créons votre dossier. A l’aide du questionnaire à remplir directement sur le site vous nous communiquez les éléments nécessaires à la bonne appréhension de votre dossier de paie. Ces informations sont ensuite traitées pour ouvrir votre dossier d’externalisation de la paie.
- Identité de l’entreprise et analyse des règles de paie, convention collective et accord collectifs ;
- Reprise des dossiers salariés ;
- Identification des caisses de sécurité sociale, de retraite, de prévoyance…
- Paramétrage des plans de paie ;
- etc.
Si nous avons un doute, des questions ou des observations, nous vous contactons pour faire le point avec vous afin de garantir un dossier de paye sans erreur.
2
Tous les mois, vous nous transmettez les informations de paie par e-mail ou télécopie à l’aide d’une fiche navette mise à votre disposition (absences, congés, primes, acomptes…) ou vous saisissez les informations sur votre espace en ligne mesbulletins.fr ;
3
Dans les 48 heures ouvrées vous retrouvez vos bulletins de salaire au format .PDF sur votre espace mesbulletins.fr.
4
Les déclarations sociales (DSN) sont télé-transmises avec dépôt sur votre espace mesbulletins.fr des justificatifs lors de chaque échéance mensuelle. Vous retrouverez également en ligne vos états (tableau des charges, journal de paie, état de paiement…).
Le fonctionnement de notre mission d’externalisation de la paie est optimisé pour permettre une grande flexibilité et facilité pour nos clients.